Cette étude souligne clairement le rôle essentiel que peut jouer la technologie pour aider les entreprises industrielles à réduire les délais associés à la conceptualisation d’un produit, la fabrication et la mise en marché. De plus, elle dresse un portrait de la manière précise dont les technologies peuvent aider à cibler les moments clés dans les trois processus associés à la rapidité de mise en marché.
Aussi puissante que soit la technologie, les entreprises industrielles devront la combiner à des améliorations des processus pour aider à assurer que les systèmes réduisent le nombre d’erreurs et augmentent la vitesse. Elles devront également tenir compte des facteurs liés aux individus — la formation, les outils, les méthodes agiles et une culture d’innovation et de rapidité — pour tirer le meilleur parti de la technologie et des processus. Dans l’ensemble, les personnes, les processus et les technologies devraient être abordés de façon intégrée afin de créer de nouveaux modèles d’exploitation qui permettront des réductions continues des délais et des coûts.
L’expérience des fervents de vitesse dans le cadre de cette étude peut aider les entreprises industrielles à déterminer où concentrer leurs efforts dans la poursuite de ces initiatives et les aider à tracer la voie pour augmenter la rapidité de mise en marché.